dimanche 21 mai 2017

In my mailbox (21) du 21 mai 2017



Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.

Hier, j'étais aux Imaginales donc comment vous dire que cet IMM sera bien chargé!

On commence avec les 3 romans achetés pour moi par un ami au Salon Fantastique qui a lieu à Paris au début du mois.


Puis on continue avec mes 3 SP reçus cette semaine. Les deux premiers m'ont été très gentiment envoyés par l'auteure. Quand à Génération K, il m'a été envoyé dans le cadre du comité de lecture dont je fais partie.


Et voici les derniers livres achetés avant les Imaginales. Les deux premiers sont en papier et sont des achats d'occasion. Le tyran des songes est un achat numérique fais sur le site de la maison d'édition. Quand aux deux derniers, ce sont des nouvelles gratuites disponibles au format numérique aux Editions EDB.



Maintenant, place à la plus grande partie de cet IMM puisqu'il s'agit des romans ramenés des Imaginales.

Voici donc mes nombreux achats :





Il y avait également un arbre aux livres où l'on pouvait déposer les livres qu'on ne voulait plus et se servir dans ceux présents. Nous n'étions pas obligés d'en déposer pour en prendre d'autres, mais j'ai joué le jeu en déposant une pile de romans sur les tables. Je suis également revenus avec des romans pris là-bas et les voici:



Voila mon immense craquage de la semaine... (pars se cacher lol).

Et vous, quelles sont vos réceptions ou achats de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire