mercredi 24 mai 2017

Top Ten Personnel du 23 mai 2017


Cette semaine pas de Top Ten Tuesday. En effet, il y a eu un petit bug il y a quelques semaines avec deux thèmes pour celui du 9 mai. Et il s'avère que le thème que j'ai choisi à cette date est celui de cette semaine.

Je vous propose donc un Top Ten Personnel;

Mon thème : Les 10 thèmes ou "choses" abordé(e)s en littérature que j'apprécie vraiment.

1/ La magie sous toutes ses formes.
2/ Les histoires de prophétie.
3/ Les belles histoires d'amours (mais je déteste les triangles amoureux).
4/ Les héros/héroïnes torturé(e)s, mais pas trop non plus et pas pour un oui ou un non.
5/ Les romances LGBTQ+.
6/ Les héroïnes fortes et indépendantes qui n'ont pas besoin d'un homme pour sauver leurs fesses.
7/ Les quatre éléments (Eau, Terre, Feu, Air).
8/ Les voyages entre deux époques.
9/ La mythologie grecque.
10/ Les créatures fantastiques en tout genre.


Et vous, qu'aimez-vous le plus en littérature?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire