lundi 12 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (57) du 12 juin 2017


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?



2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?



On verra si j'ai le temps de tout lire, mais dans l'idéal voici ma sélection.



Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?

9 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture! :)
    Il y a de très bons romans dans le lot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci. Oui il y a du bon là-dedans et pour les autres je croise les doigts^^
      Bonne semaine également et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine, tu vas bien? Merci. Je te souhaite à mon tour une très belle semaine et d'agréables lectures!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci. Je te souhaite également une agréable semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou et merci. Je te souhaite également une agréable semaine et de belles découvertes livresques!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer