dimanche 18 juin 2017

In my mailbox (25) du 18 juin 2017

Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


Cette semaine, 7 livres ont rejoint ma PAL. 

On commence par 1 livre reçu pour le comité de lecture et mes 3 cadeaux d'anniversaire!



Inséparables est déjà lu. Quand à Prince des ténèbres, je le commence dès que cet article sera en ligne.


Et on termine avec les 3 livres gratuits de la semaine.
Le premier vient de la boîte aux livres de ma ville et les deux autres sont des livres gratuits reçus pour l'achat de 2 romans.



J'ai également reçu un magnifique cadeau pour mon anniversaire puisque j'ai eu un caméscope numérique et le trépied qui va avec pour pouvoir filmer enfin des vidéos de meilleure qualité visuelle et sonore. Je suis aux anges!!! Merci aux personnes qui ont rendu ce cadeau possible.

Et vous, quelles sont les livres qui ont rejoint votre PAL 

cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire