mardi 27 juin 2017

Top Ten Personnel du 27 juin 2017



Cette semaine, le thème du Top Ten Tuesday est les 10 personnages psychopathes qui nous donnent la chair de poule. Je dois dire que je ne suis absolument pas inspirée.

Du coup, la lecture que je viens de finir m'a donné l'idée de présenter 10 sagas peu connues qui méritent qu'on s'attarde dessus. J'espère que cela vous plaira.


Une saga écrite à 4 mains par des auteures françaises de talent. Il s'agit d'une romance paranormale que j'ai juste adoré!


Une saga d'une auteure qui m'était inconnue jusqu'à ce que Juno Publishing me propose de découvrir cette série. Pour le coup, je suis tombée raide dingue de cette série. Ce sont des romances M/F avec enquête et suspens.


La seconde saga de l'auteure que je découvre et que j'adore. Nous sommes toujours dans le thème de la romance avec enquête et suspens, mais cette fois-ci tous les couples sont formés par deux hommes.


Changelings est tout simplement un spin-off de la série L'âme de la nuit de la même auteure. Même si j'adore tout ce qui touche au fantastique, je n'ai découvert les changelings qu'au moment où j'ai lu cette série. Il me reste le dernier tome à lire et il me tarde.


Ma première uchronie est je dois dire que j'ai été servi. La plume de l'auteure découverte avec la saga ci-dessous a le don de m'embarquer et ce, peu importe l'univers. Une série que je recommande fortement.


Go to hell est une saga qui m'a permise de découvrir une plume française de talent. Et puis Damian, quoi?


Une série fantastique et merveilleuse qui fait l'effet de doudou sur moi. Malgré le fait qu'elle est destiné à la base à des lecteurs assez jeunes, ce n'est pas pour autant que les histoires sont niaises et j'adore me plonger dans un tome de cette série quand j'ai un coup de mou.


Une des premières sagas fantastiques que j'ai découverte et que j'ai adoré. L'univers est original et j'ia beaucoup aimé les personnages.


Je n'ai pas encore lu cette série, mais on nous parle de contes et cela a suffit pour me convaincre de la découvrir. J'adore les contes et j'espère me replonger en enfance pendant ma lecture.


Une trilogie parlant de dragons qu'il me reste à découvrir. Je ne connais pas encore la plume de son auteure, mais je dois dire que les livres avec ce thème sont assez rares pour que je penche dessus.


Et vous, quelles sont vos sagas chouchoutes pas assez mises en avant selon vous?

N'hésitez pas à me faire des suggestions, je me renseignerais et qui sait... il se pourrait bien que je me laisse tenter!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire