lundi 3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (60) du 3 juillet 2017


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?



2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?




Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?


8 commentaires:

  1. Ah "Lux", une série qui me tente beaucoup :) Bonnes lectures :)
    Je suis en train de lire "La confrérie des ombres - T1" de Belinda Bornsmith.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, elle est vraiment géniale cette série et je n'aurais pas du attendre si longtemps pour la lire^^. Je connais ta lecture de nom. Belle semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  2. Shade of magic me tente trop! Superbe couverture!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine, j'avoue que la couverture est très belle. Je le commence demain matin normalement donc j'espère que cette histoire me plaira. Merci.
      Excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci beaucoup. Belle semaine et très bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. Des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellent week-end :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cath, du coup je me suis fait toute la saga Lux à la place et j'ai vraiment adoré. Je suis complètement accroc maintenant c'est malin lol.
      Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer