mardi 1 août 2017

Top Ten Tuesday du 1er août 2017

Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans que vous préférez dont l'univers est truffé de créatures fantastiques.


Voici 10 livres ou sagas que j'ai adoré et qui tournent autour des créatures fantastiques. J'ai fais le choix de ne pas mettre Harry Potter ou Twilight tout simplement car j'en ai assez parlé et qu'on les voit partout.




Et vous, quel est votre Top 10 cette semaine?

4 commentaires:

  1. Très bon top !

    J'ai lu Lux, Malenfer et In the After que j'ai beaucoup aimé :) J'ai Rebecca Kean dans ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Little Girly, ah je vois que je ne suis pas la seule à les avoir aimé^^
      Je n'ai lu que le premier de Rebecca Kean mais je compte bien m'y replonger dès que j'aurais le temps.
      Bonne soirée!!!

      Supprimer
  2. Angela, Go to hell, Rebecca Kean & Lux sont dans ma wish-list :) Trop envie de les découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey, je te souhaite de pouvoir les découvrir rapidement.
      Belle semaine à venir et excellentes lectures!!!

      Supprimer